Offre Textile TCN 2023-2024

Avec nos partenaires HEAD et BREAKPOINT, le TCN propose à ses adhérents une ligne complète de vêtements sportifs HEAD aux couleurs du club avec une remise exceptionnelle de 40% sur le prix public, valable seulement jusqu’au 31 décembre 2023.

La ligne homme
comprend sweat, vestes, T-shirts coton et technique, Polo technique, short (non logoté TCN), pantalons de jogging (non logoté TCN), Surveste sans manche.

La ligne Femme
comprend sweat, vestes, T-shirts coton et technique, Polo technique, robe, short (non logoté TCN) ou jupette (non logotée TCN), pantalons de jogging (non logoté TCN), surveste sans manche.

La ligne Junior
comprend sweat, veste, T-shirts coton et technique, robe, short (
non logoté TCN) ou jupette (non logotée TCN ) et pantalons de jogging (non logoté TCN)

En plus du logo « Tennis Club de Nantes » au dos, en blanc ou en couleur selon le vêtement (inclut dans le prix adhérent), vous pouvez choisir en supplément et sur demande, le flocage du prénom ou des initiales sur la manche.

En fonction des quantités commandées, bénéficiez d’une remise complémentaire sur la commande totale :
– 3 ou 4 pièces commandées = 1,5% de remise complémentaire
– 5 à 7 pièces commandées = 2,5% de remise complémentaire
– 8 pièces et plus = 3% de remise complémentaire

Pour commander un ou plusieurs vêtements, dans le cadre de l’offre textile HEAD TCN, vous pouvez remplir le document Excel ou PDF ci-dessous, et le donner, accompagné du règlement par chèque à l’ordre du TCN (aucune commande ne sera validée sans le règlement), à votre enseignant.
Vous pourrez aussi payer par carte bancaire le 7 octobre prochain après-midi lors de l’animation HEAD.