Bienvenue au Tennis Club de Nantes

Le NEC et le TCA deviennent le TENNIS CLUB DE NANTES

Le TENNIS CLUB DE NANTES est un club convivial et animé résultant de la fusion du NEC Tennis et du Tennis Club de l’Atlantique en décembre 2021, après plus de 40 ans de voisinage.

Sur la plaine de jeux de la Jonelière à proximité du FC Nantes, le Tennis Club de Nantes dispose de 4 courts couverts en dur et de 4 terrains en extérieur.

Le Tennis Club de Nantes compte plus de 500 adhérents : hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, tennis loisir et tennis en compétition. Tout le monde peut trouver son compte, quel que soit son âge et son niveau.

Le club dispose également d’une école de tennis ouverte aux enfants à partir de 3 ans. Les adultes ont aussi la possibilité de prendre des cours. Tous les entraînements étant encadrés par un moniteur diplômé.

Le club compte une quarantaine d’équipes inscrites en championnat seniors, seniors plus et jeunes, évoluant en championnats départementaux et en Régional.

Chaque année, le club propose des animations aussi bien pour les enfants que pour les adultes dans le but de partager ensemble de bons moments sportifs ou festifs autour du tennis : fête de Noël, tournoi open, fête de l’école de tennis, Assemblée Générale, repas de fin de saison, etc.

Le Tennis Club de Nantes est aussi un club connecté ! De la réservation en ligne sur le site tenup aux pages Facebook et Instagram mises à jour régulièrement, en passant par le site web, vous restez toujours informés des actualités de l’association.

Rejoignez-nous sans plus attendre !